//
you're reading...
Event

Dégustation domaine Bovy

Chexbres, le 28 mai 2016

Samedi 28 mai, l’AASUL organisait sa première sortie vigneronne. Grâce notamment à une journée de grand soleil, nous avons passé un après-midi très agréable, sous le signe de la détente et de la bonne humeur.

Le domaine Bovy est géré par deux frères très complémentaires, Eric et Bertrand Bovy. Le premier s’occupe principalement de la gestion de la cave et de l’accueil des clients, tandis que le deuxième est plutôt actif dans les vignes et assure le service de table avec beaucoup d’humour et de compétences. La maison Bovy se situe à mi-hauteur dans le Lavaux et offre une vue imprenable sur le Léman et les Alpes. Equipée d’une grande terrasse, avec des coins lounge, une grande véranda, une pergola et deux terrains de pétanque, c’est l’endroit rêvé pour se relaxer. Ajoutez à cela de l’excellent vin et de copieux amuse-bouches, vous obtiendrez ainsi la recette du plaisir inconditionnel. Tous nos sens ont été joyeusement sollicités tout au long de l’après-midi. Les fans de la Nati ont même pu suivre la rencontre de l’équipe nationale sur la télévision installée sous la véranda.

Que dire de plus ? Au vu de l’enthousiasme des participants, du cadre hydillique et de l’amabilité des propriétaires, c’est une sortie que l’on va certainement reconduire.

Un grand merci à tous les membres et autres participants ayant pris part à cette escapade gourmande.

Discussion

Les commentaires sont fermés.

Page Facebook de l’Aasul

No upcoming events

%d bloggers like this: